Nouveauté dans mon garde-robe: jeggings

J’ai un aveu à vous faire.

Je me suis achetée une paire de jeggings. Moi, qui m’étais jurée de ne J-A-M-A-I-S dans 100 ans ne posséder une paire de jeggins dans mon garde-robe, je me suis fait prendre à mon propre jeu.

Mais pour ma défense, je ne savais pas que c’était une paire de jegging avant de les enfiler. Sinon, je vous juuure que je n’aurais pas essayé ce pantalon. Et vous ne me verrez jamais les fesses! Je vais m’assurer d’avoir un chandail assez long! (pas rapport, mais qu’y a-t-il de plus laid que de voir les fesses de quelqu’un dans une paire de legging ou jegging blanc?!)

Et secundo, pour continuer ma défense, ça faisait vraiment longtemps que je me cherchais une belle paire de jeans de couleur gris pâle. J’ai finalement trouvé!
Paire de Jeggins gris pâle, Boutique Garage

Avouez que vous n’auriez pas su que c’était une paire de jegging, non?

À taille basse et à la jambe ultra ajustée, et surtout, surtout, HYPER CONFO grâce à son coton extensible, ce pantalon sera idéal à porter pour la fin de semaine (pas facile d’avoir un garde-robe professionnel-personnel!!!).

Qu’en pensez-vous? J’ai fait un bon choix? Que pensez-vous des jeggings en général?
En vente à la boutique Garage
39, 90 $+ taxes

Comments

  1. Je ne suis jamais entré dans cette boutique, mais là, tu me donnes le goût d'y aller. Moi non plus je ne suis pas très "jeggings" mais tu m'as accroché quand tu as mentionné qu'il est HYPER CONFO!

  2. Merci Sylvia!Honnêtement, il est tellement, tellement, confo!Et pas trop serré des jambes non plus!Je l'adore!

Laisser un commentaire

