L’automne

Une bonne tasse de thé!

J’ai hâte qu’il fasse plus frisquet.

Ce n’est pas que j’ai hâte de dire au revoir au souffle chaud du soleil, loin de là. J’adore l’été, avec ses belles robes, son teint hâlé, et ses longues journées qui se terminent chaque soir par une toile rosée.

Si j’ai hâte à une température plus fraîche, c’est plutôt parce que j’ai hâte de sortir mes nouveaux vêtements d’automne et magasiner. J’ai hâte de m’emmitoufler dans mon gros chandail de laine à grosses mailles. J’ai hâte de camoufler mes mains dans les manches de mon chandail trop longues. J’ai hâte de sortir mes belles bottes hautes, mes foulards.

Chaque année, alors que la rentrée des classes est officiellement enclenchée, j’ai ce goût de cocooning qui m’envahit.

J’ai hâte de sortir ma grosse jetée épaisse, et de recommencer à prendre des bons bains chauds le soir avec mon bubble bath préféré. J’ai hâte de prendre un bon thé chaud. J’ai hâte de recommencer à écouter la série Grey’s Anatomy à la télévision.

Vous sentez-vous comme ça vous aussi?
 
 

 

 
Laisser un commentaire

