Un nouveau look pour L’Univers de Miss R!

via Pinterest
Surprise!
 
Un nouveau look pour L’Univers de Miss R!
 
Je sais que mon blog a souvent changé de look au cours de la dernière année, mais après plusieurs changements,  je crois que ça y est! Je suis satisfaite du résultat, j’adore les nouvelles couleurs et je trouve que c’est aussi plus doux pour les yeux!  Il reste encore certains détails à fignoler, mais j’espère que déjà, vous aimez ce que vous voyez!
 
Est-ce que je vous ai déjà d’ailleurs dit que j’ai ouvert ce blog après avoir écouté le film Julie & Julia? Ça faisait longtemps que j’y pensais et le film a été l’élément déclencheur à faire de mon souhait une réalité.
 
Et est-ce que je vous ai déja aussi dit à quel point j’ai une obsession envers Julia Child? Je l’ADORE!


 
Comments

  1. Bravo pour le nouveau look. On a hâte de lire la suite.VT

  2. Merci VT du compliment!Comme tu le sais, la beauté esthétique du blog est un travail de longue durée, mais j'adore!

Laisser un commentaire

