Coussin D-A-C-T-Y-L-O

OK.
 
Je sais que je ne l’utiliserais pas.
 
Je sais que je serais probablement du type à chialer que c’est donc encombrant d’avoir un coussin sur une chaise de travail et que je finirais par le jeter sur le plancher.
 
N’empêche. Je l’aime. Je le trouve adorable. Je le veux.
Coussin Machine à dactylo, chez Urban Barn

Inspiré par la dactylo classique des année 1960, ce coussin serait beau sur sur la chaise de mon bureau. Et honnêtement, mon coin de travail aurait bien besoin d’aide côté esthétique en ce moment! Il est tellement laid! Il y a les fils d’ordinateurs noirs qui sortent de partout, l’imprimante qui se retrouve présentement directement sur le bureau, et il y a ce mur complètement blanc (je me croirais à l’hôpital!)  qui me regarde tout le temps et qui se demande sans cesse quand je le revêtirais de belles parures.
 
 Bientôt, bientôt…
 

39, 00 $ + taxes
Grandeur: 12 x 20
En vente chez Urban Barn



 

Laisser un commentaire

