Bag Balm: rend les tétines tendres et flexibles

Bag Balm
Oh ce qu’un simple contenant en métal vert sur le coin de mon bureau aujourd’hui peut faire jaser les gens!

Description sur le contenant :

« Il soulage les affections de l’épiderme et rend les tétines tendres et flexibles ».

« Pour engorgement, grosseurs, coupures, tétines douloureuses, gerçures et inflammation ».

Ça pique votre curiosité, hein?

Et si je vous disais que Shania Twain utilise ce produit pour ses cheveux et son visage? Qu’une de mes collègues utilise ce produit pour ses talons? Que la mère de mon collègue, elle, utilise ce produit, pour son corps en général? Qu’une autre utilise ce produit pour ses lèvres?

Et si je vous disais que ce produit était en fait tout d’abord destiné pour les trayons de vache?

QUOI???!!!

La canne verte, de son vrai nom Bag Balm est en fait un baume médicamenteux qui a été créé en 1899. L’objectif premier de ce baume était véritablement de calmer l’irritation des pies de vache. D’ailleurs, encore aujourd’hui sur la canne, on peut y lire que le baume est pour usage vétérinaire seulement.

Toutefois, certaines personnes ont commencé à l’utiliser elles aussi pour régler leurs problèmes de peau sèche et depuis que Shania Twain a avoué un jour dans les médias avoir recours à ce produit, celui est de plus en plus utilisé chez les êtres humains!

Quant à moi, c’est une de mes collègues qui m’en a parlé. Après avoir marché tout l’été dans ses sandales, ses talons souffrent.

Vous vous reconnaissez?

Elle a acheté ce produit, utilisé, et depuis elle ne jure maintenant que par celui-ci! En plus, elle m’assure qu’en seulement 2 jours, ces talons sont déjà beaucoup plus beaux!

Ça vous donne le goût de l’essayer?

Bag Balm
13, 95 $/Dix onces
www.bagbalm.ca


Laisser un commentaire

