Septembre, la visite, et les pommes

Est-ce que c’est seulement moi, ou si la fin de semaine a été trop courte?

Je le ressens probablement encore plus puisque depuis jeudi, j’avais la visite de ma mère et de ma grand-mère chez nous. Qu’il fait bon de passer du temps avec sa famille, surtout quand elles prennent l’avion pour venir te voir! Et encore plus quand c’est une surprise! (je n’ai su qu’à la dernière minute qu’elle venaient me rendre visite!)

Puisqu’il faisait beau dimanche, on en a profité pour aller cueillir des pommes! Je n’avais jamais fait cette activité auparavant avec ma famille et on s’est bien amusées!

Mais bon… que faire après avec toutes ces pommes?

Des tartes, voyons!

La création de tartes aux pommes est finalement devenue une activité en soi elle aussi puisque tout le monde a mis la main à la pâte! Le chum, ma mère et moi, étions responsable de couper les pommes et de faire la compote, tandis que ma grand-mère était en charge de faire la pâte à tarte!

Ai-je besoin de dire que c’était succulent?

Euh… Miiammm!





 

Laisser un commentaire

