L’automne et mon goût pour la fôret

L’automne.
Ça me donne le goût de sortir mes chandails de laine, mes pantoufles tricotées avec de gros pompons, et mon pyjama en flanelle!
Et ce n’est pas seulement dans le code vestimentaire que l’automne me colle à la peau, mais aussi dans la décoration intérieure chez nous!
L’automne, j’ai le goût de tout changer dans la maison. J’ai le goût que tout soit plus chaleureux, plus confortable, que tout soit plus « fluffy ». 
Cette année, je tripe sur tout ce qui fait « forêt ». Ne me demandez pas pourquoi!
Pas étonnant alors que mon cœur balance pour cet ensemble d’ustensiles à salade!
Ensemble d’ustensiles à salade, chez West Elm

J’adore les branches en guise de manches! Je trouve ça tellement élégant! Et je trouve que c’est tout à fait approprié pour l’automne!
Les ustensiles sont disponibles en argent ou en bronze antique.

En vente chez West Elm
40, 08 $ l’ensemble

 
Laisser un commentaire

