Où ai-je donc mis mes foutues clés?

Voyons, où ai-je donc mis mes foutues clés quand j’en ai besoin?!
L’éternelle question d’une vie.
Le nombre de temps (et le nombre de chicanes avec Le Chum!) perdu à chercher mes clés dans ma vie, c’est effrayant.
Habituellement, je tente de les laisser dans notre panier de paperasse dans la cuisine. Mais parfois, mon trousseau de clés se glisse plutôt dans le fond de mon sac à mains (que le chum appellera plutôt une valise!) et une fois enfoui dans le fond, retrouver son trousseau serait égal à essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin. Good luck.
J’aurais besoin d’une espace où je pourrais déposer mes clés immédiatement en entrant dans le condo.
En fouinant sur Internet pour trouver des idées de système d’organisation, je suis tombée sur cette brillante idée, par Martha Stewart (qui d’autre?!) :
 

Idée de système d’organisation pour les clés
 Je trouve que c’est très bonne idée. Et en plus d’être pratique, c’est esthétiquement beau.
 
Peut-être un projet à faire dans les prochains mois.
Et vous, perdez-vous souvent vos clés? Où les rangez-vous?
 
 




 

 

 
Laisser un commentaire

