Les poufs, vous aimez?

Pouf gris pâle, chez Urban Barn
Je vois souvent des poufs dans mes magazines déco, ou sur des blogues de design, et je trouve ça toujours beau… chez les autres. (Psst! En fait j’ai déjà eu un pouf quand j’étais jeune. Tu sais le genre « c’est quoi ce gros sac de poubelle noir dans le coin de ta chambre?»)

Donc je ne dis pas que je n’en aurais jamais un à nouveau, mais je ne saurais pas où mettre un pouf dans mon salon ou dans ma chambre ni comment l’incorporer chez nous. N’empêche, j’aime bien ceux-ci en ce moment chez Urban Barn:



Pouf taupe, chez Urban Barn




Pouf gris foncé, chez Urban Barn

J’aime le look « crocheté », qui fait style marin. J’aime qu’il puisse être aussi bien moderne que rustique. Et j’aime le choix des couleurs, qui fait accueillant et chaleureux.
Et vous, que pensez-vous des poufs? En avez-vous un ou en achèteriez-vous un?

Disponible chez Urban Barn
129, 00 $/ chacun







 


Laisser un commentaire

