Obsédée par le miroir

OK. Je viens de me créer un besoin.

Ben quoi, ça vous arrive pas, vous? ;0)

Pas que j’ai besoin d’un miroir sur pied, mais depuis que je suis tombée sur ce miroir, aperçu sur le site Internet de Gluckstein Home, j’obsède. Je le veux. J’y pense constamment. Il a même déjà « sa » place dans la maison. En fait, je l’ai déjà visualisé à plusieurs endroits différents et dans différentes pièces dans la maison où il ferait beau.



Miroirs de la collection Belgian Blush, Gluckstein Home
Non, mais, avouez. Il est beau, hein?

Je trouve qu’il est vraiment différent de tout ce que j’ai vu comme miroir jusqu’à maintenant. Il n’est pas qu’un autre miroir rond, ici je trouve qu’il a plutôt la forme d’un hublot. J’adore son look et j’aime aussi sa couleur.

Bref,  je suis vendue! Ce serait super beau chez nous!

Le petit format est disponible au coût de 39,99 $ et le grand format  se vend à 49, 99 $ + taxes.

Disponible chez La Baie


Laisser un commentaire

