Scout un jour, Scout toujours?

De retour après un magnifique weekend (trop court, évidemment!) de l’Action de grâce!

En fin de semaine, Le Chum et moi sommes allés passer une nuit à un chalet de scout. Oui, de scout. Parce que scout un jour, scout toujours. 
Alors depuis 2 ans, Le Chum et sa gang de boys invitent leur blonde et famille à venir passer un weekend avec eux à un chalet de scout. Et j’y vais. Parce que j’aime mon chum et que je veux lui prouver que même si je suis définitivement une fille de ville, je peux m’adapter au bois et que je suis capable d’y survivre plus de 24 heures. Je veux lui prouver que je n’ai pas peur des araignées, ni des chevreuils, des orignaux et des ours. Seulement de la noirceur, de tout ce qui fait du bruit dans la forêt (donc de tout!), et de mon ombrage!
Et pour prouver à quel point je fais des efforts pour Le Chum, voyez ma chambre et mon lit (celui du haut) où j’ai dormi samedi soir :

C’est du luxe, n’est-ce pas? ;0)
Le matelas était t-e-l-l-e-m-e-n-t moelleux que c’est à peine si mes os ne passaient pas à travers du matelas!
Mais malgré tout, je ne peux qu’avoir eu beaucoup de plaisir au chalet. Moi qui n’avais jamais eu la chance d’aller à un camp de vacances quand j’étais jeune, mon rêve a enfin été réalisé. Vive monter l’échelle pour aller se coucher dans le lit du haut, et vive le réveil en groupe!

Bonne journée, les joyeux lurons!



Laisser un commentaire

