Fière allure au cou!

Ça fait déjà quelques semaines que je voulais vous parler de ma dernière trouvaille accessoire bijou (ou décoration de cou, c’est comme vous voulez!), mais je procrastinais pour prendre la photo.
Mais aujourd’hui en arrivant à la maison, j’ai tout de suite pris une photo de mon nouveau collier, qui soit dit en passant, fait fureur au boulot avec les filles!
 

C’est la première fois que j’achète un collier un peu plus imposant. Normalement, j’opte pour quelque chose de plus petit, et de plus long. Aussi, comme je suis plutôt petite, j’ai toujours peur qu’un gros collier n’aille pas avec ma silhouette.
Mais quand j’ai vu ce collier chez Jacob, j’ai craqué. Premièrement, parce que rose (sous toutes ses intonations!) est une de mes couleurs préférées. Deuxièmement, parce que les billes ressemblaient à de grosses gommes ballounes et qu’honnêtement, j’aurais eu le goût de les croquer en plein milieu du magasin (mais Thank God, je me suis retenue!). Troisièmement, parce que j’aimais la longueur du collier. J’ai tellement de colliers longs en ce moment dans mon garde-robe que d’avoir un collier un peu plus court est rafraîchissant et plus facile à porter avec des blouses ou des cols en V. Et finalement, malgré son look imposant, je trouve que le collier est quand même relativement neutre, en partie grâce à ses billes noires, grises, et argent. Oui, c’est un « statement », mais il reste qu’il s’agence très bien avec la plupart de mes vêtements. Je le porte au moins 2 fois par semaine, et chaque fois, j’ai toujours un compliment.
Et rien de mieux que de recevoir des compliments pour se dire que c’était un 25, 00 $ bien investi!

En vente à la boutique Jacob
25, 00 $

 

Laisser un commentaire

