Adieu, pleurnichage d’oignons!

La bonne soupe à l’oignon du Chum!

« Je pense que je vais faire une soupe à l’oignon aujourd’hui ».

Wou ouuuuuuuu!!!!

S’il y a une phrase que le chum peut me dire s’il veut VRAIMENT me faire plaisir, c’est bien celle-là!

Et vous auriez dû le voir cet après-midi dans la cuisine en train de couper ces 2 sacs d’oignons avec sa paire de goggle sur les yeux! (c’est son truc pour ne pas pleurer et pour éviter que ses yeux chauffent!) Vraiment sexy! ;0)

J’ADORE la soupe à l’oignon! Je pourrais en manger tous les jours tellement j’aime ça! Mais, je ne fais pas de soupe à l’oignon, parce que justement, je déteste couper les oignons. J’ai essayé tous les trucs prétendant diminuer l’effet de pleurnichage et de picotement aux yeux : sortir l’oignon environ 30 minutes avant, passer l’oignon sous l’eau froide, frotter l’oignon contre l’évier, mettre l’oignon dans le congélateur quelques minutes avant de le couper, etc. Ça ne marche pas. Enfin, pas pour moi en tout cas.

La meilleure solution jusqu’à maintenant? La paire de goggle  du chum!

Et en fouinant sur Internet, j’ai même découvert que la paire de goggle pour couper des oignons existe! VRAIMENT.

Quoi? Vous ne me croyez pas? Voyez par vous-même!



Onion goggle rose et blanc, chez Amazon



Onion goggle blanc et vert, chez Amazon

Non, mais, le chum et moi, on serait tellement sexy avec chacun notre paire de goggle!

N’empêche, un outil bien pratique à avoir dans la cuisine! Sexy ou pas!

En vente au coût de 24, 99 $
Disponible sur Amazon.ca

 
Laisser un commentaire

