Bientôt dans ma pharmacie!

Cette année a été une année difficile au niveau de mes produits de beauté.

D’abord, mon fond de teint qui n’existe plus (j’utilisais le même depuis presque 8 ans!).

Ensuite, mon nettoyant pour le visage qu’on a arrêté de produire.

Mon mascara qui n’existe plus non plus…

Non! Non! Nooonnn!!!!!

Snif, snif (ou crise de larmes intense, du genre pourquoi, pourquoi, ça m’arrive à moi, suivi de moi qui se plonge la tête dans mon oreiller ou qui prend un verre de vin pour oublier!)

Mais la bonne nouvelle, c’est que parmi toutes mes recherches pour me trouver des nouveaux produits pour remplacer mes défunts, j’ai aussi découvert un nouveau produit! (Je ne l’ai pas encore acheté parce que je termine mon échantillon, mais le produit se retrouvera bientôt dans ma pharmacie!)

Le Pore Minimizer, de Benefit:

Pore minimizer, de Benefit

J’ADORE sa texture, qui est super légère. Il est vraiment facile à appliquer.

J’aime aussi son odeur subtile. En fait, je ne pense pas qu’il est censé avoir une odeur, mais il sent quand même quelque chose. Et ça sent bon!

Je trouve mignon aussi son look rétro et ses couleurs.

Les contres? J’aimerais qu’il puisse réduire un peu plus l’apparence des pores. Mais bon, je sais. Peu importe le produit, celui-ci ne peut pas faire de miracle! Somme toute, je suis quand même satisfaite du produit.

Et vous, avez-vous déjà essayé un baume qui réduit l’apparence des pores?

Disponible dans plusieurs grandes pharmacies, chez Sephora ou sur le site Benefit
34, 00 $



 

Laisser un commentaire

