Cupcakes et vernis à ongles

Est-ce que ça vous arrive parfois des idées géniales?

En croisant mon stand à cupcakes dans mon armoire de cuisine en fin de semaine, je me disais qu’il prenait ben de la place pour le  si peu de fois que je l’utilise pendant l’année.

Plus tard, en voulant me vernir les ongles d’orteils et devant ma collection de vernis à ongles, écrasés sous mes autres produits de beauté dans un autre tiroir, j’ai eu une idée géniale!

Pourquoi ne pas mettre en « display » ma collection de vernis à ongles sur mon stand à cupcakes?

Avouez, c’est génial, non?

Je fais de la place dans mon armoire de cuisine, et par le fait même dans mon tiroir de beauté!

Bon, je dois me trouver un coin dans ma chambre, mais comme j’ai maintenant un walk-in closet dans mon nouveau condo (oui, je sais- ça aussi, c’est carrément génial!) j’ai amplement d’espace pour ce nouvel ajout!

Je suis tellement contente! Et je trouve ça super cute en plus!
Et vous, vous arrive-t-il de trouver des nouvelles façons de ranger ou de trouver des nouveaux espaces de rangement?


 

Laisser un commentaire

