Ma salle de lavage

Hier soir, j’ai fait le ménage de notre salle de lavage.

C’est une des pièces qu’on avait négligées depuis notre déménagement parce qu’elle est laide. Je sais, ce n’est pas une bonne excuse, mais c’est cela.

Alors hier soir, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai commencé par nettoyer les tablettes. Embarquée debout sur la sécheuse, ensuite sur le congélateur, puis finalement sur la laveuse (j’ai eu peur de passer au travers-à ne jamais faire!), j’ai nettoyé à 2 reprises les vieilles tablettes toutes laides. Et au moins maintenant, elles sont propres. Pas belles, mais propres.

Ensuite, puisque les tablettes servent aussi d’espace de rangement, j’ai tout rangé par section : section produits ménagers, section produits de toilette, et section grignotines pour la visite (pas de place dans notre garde-manger pour 8 sacs de chips et 5 bouteilles de liqueur!).

Honnêtement, c’est beaucoup mieux. Mais que faire avec les torchons? En ce moment,ils sont dans un tiroir dans un bac de rangement en bas. Pas pratique. J’aimerais mieux les avoir dans la salle de lavage.

 J’ai trouvé ce panier que j’aime beaucoup sur le site de la boutique West Elm:

Panier de treillis métallique, chez West Elm
Panier de treillis métallique, chez West Elm

Il serait parfait pour y mettre mes torchons ou  d’autres produits ménagers.

J’aime son look un peu country, et j’aime surtout qu’on puisse voir, par un simple coup d’œil, ce qu’il contient. Beau et pratique, j’aime ça.

Le panier est aussi disponible dans différents formats.

Qu’en pensez-vous?

Et vous, à quoi ressemble votre salle de lavage? Est-ce une pièce que vous négligez ou si tout est beau et propre?

Disponible chez West Elm
Prix variant de 30,29 $ à 61,62 $

Laisser un commentaire

