Halloween

Je sais que je vous n’ai pas du tout parlé de l’Halloween qui approche à grands pas, mais pour quelconque raison, c’est une fête qui ne m’excite pas. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. Peut-être parce qu’à ce temps de l’année, je pense déjà à Noël!

Néanmoins je suis tombée sur des idées (et un produit) qui m’ont séduite et je voulais les partager avec celles « qui ne s’en peuvent plus » d’attendre le 31 octobre!

Premièrement, une de mes blogueuses préférées, Jen, de Rambling Renovators,  a créé cette lanterne et je trouve l’idée absolument géniale! Et tellement pas cher à faire! Un pot, 2 yeux, une bougie et coton à fromage! Super!

Handmade par Jen, de Rambling Renovators

Facile, non? Tellement facile à faire et un bricolage parfait à faire avec ses enfants (ou empruntés le temps d’une journée!)

Vous pourriez aussi reproduire cette idée sur une citrouille :

vu sur Pinterest

Ensuite, pour celle qui voudrait se « stocker » en marchandise d’Halloween pour l’an prochain,  je craque pour ces lumières en forme de chauve-souris:

Ampoules en forme de chauve-souris, chez Pottery Barn

Jolie, n’est-ce pas?

Originalement quand même assez dispendieuses, elles sont maintenant en solde à 19, 59  $ chez Pottery Barn.

Et vous, célébrez-vous l’Halloween?

Laisser un commentaire

