Ma nouvelle bague-boucle!

Vendredi soir. Shopping avec mon amie et complice, Madame G.
On a fait tout plein de boutiques, mais entre autres BCBG. Une boutique où je ne vais vraiment pas souvent, parce qu’il y a beaucoup trop de belles robes et que le prix de celles-ci ne correspond pas du tout à mon budget. Pourquoi entrer dans une boutique pour se faire souffrir? (Mais quelques fois par année, je m’automutile et j’y vais!)
Néanmoins, mon amie ayant acheté une robe pour une occasion spéciale, je suis allée avec elle et j’y ai découvert la plus belle bague!
Et devinez quoi? SEULEMENT 22, 00 $!
Oui. Je sais. Moi aussi, au début j’ai pensé que c’était une erreur. Mais non. Après 3 fois que la vendeuse m’a dit le prix, j’ai compris, j’ai vite payé, et je suis partie! Parce qu’on ne sait jamais. Tout d’un coup que la vendeuse se rendait compte que le prix sur la bague n’était pas le bon. Je n’ai pas pris de chance! ;0)
Et hier, en fouinant sur Internet, je suis devenue encore plus excitée en apercevant cette bague de Michael Kors, qui étrangement, ressemble beaucoup à celle que j’ai achetée.

Bague-boucle dorée Michael Kors, chez Holt Renfrew
Devinez quoi? Celle de Michael Kors se vend au coût de 79, 00 $!
Et je n’ai payé la mienne que 22, 00 $! Ça m’excite tellement quand je trouve des deals comme ça!
Bon, ma bague n’est pas griffée Michael Kors, mais si je peux avoir le même look pour moins cher, c’est sûr que je vais choisir le plus petit prix!
Et vous, vous arrive-t-il d’être fière de votre achat à cause du prix que vous l’avez payé?

*Ma bague en argent, aussi disponible en or, se retrouve chez BCBG.


 
Laisser un commentaire

