Mon nouveau ventilateur… jaune moutarde pâle!

On sait tous que lorsqu’on voit quelque chose qu’on aime chez Home Sense, il faut l’acheter tout de suite parce que sinon, vous pouvez lui dire adieu.
 
Cet été, j’ai vu ce superbe ventilateur de couleur jaune moutarde pâle chez Home Sense. Oh my God, tellement beau! J’ai dû passer 10 minutes dans l’allée à l’admirer!
Au prix original de 100, 00 $ et vendu à 60, 00 $, je trouvais quand même qu’il était trop coûteux.
 
Et au cours des prochaines semaines, j’y suis retournée et il était toujours là (oui, oui!), mais toujours au même prix aussi.
 
La semaine dernière, je suis allée chez Home Sense avec une amie pour faire du lèche-vitrine, et devinez quoi?
 
« Mon » ventilateur était encore là, et il était maintenant en vente à 32, 00 $! That’s it! Il était à moi!!!
 
Je l’ai tout de suite pris dans mes bras, et à 4 pattes dans un coin du magasin,  j’ai trouvé une prise de courant et je l’ai branché pour m’assurer qu’il fonctionnait bien!
 
Vous auriez dû entendre son moteur! (je sonne comme un gars, là!)
 
Et maintenant, il est fièrement installé sur un banc (acheté dans un marché d’antiquité à Toronto!) dans ma chambre d’invité. En plus, ça s’agence parfaitement avec ma housse colorée!
 

Mon nouveau ventilateur!

 
Ne reste plus qu’à souhaiter que ma prochaine visite ait chaud!
 

 
Laisser un commentaire

