Les boucles d’oreilles de couleur sarcelle

Les boucles d’oreille de couleur sarcelle m’en « sarcellent ».
La comprenez-vous? Ha! Ha! Ha! Joke plate, mais je ne pouvais pas m’en empêcher.

Mais, OMG.
Je veux cette paire de boucles d’oreilles, vue chez Banana Republic.




Boucles d’oreille de couleur sarcelle, chez Banana Republic

J’adore ces couleurs et j’adore le look chandelier.
J’en bave.

Toutefois, quoiqu’elles sont splendides, à 55, 00 $, je vais attendre et devoir espérer qu’elles tombent en solde. 

Changement de sujet, la fille a tellement hâte à Noël qu’après avoir vu ces boucles d’oreilles, elle s’est dit qu’elle pourrait peut-être les accrocher sur des branches dans le sapin de Noël… Je sais, je suis complètement folle!!!

 
Laisser un commentaire

