Maudite statique dans les cheveux!

Non, mais c’est quoi toute cette statique dans les cheveux aujourd’hui?

source: Pinterest
Honnêtement, en mettant mon chandail ce matin, il y avait tellement de statique que j’ai eu peur de m’électrocuter! Oui, oui!
Imaginez la honte sur ma pierre tombale :

Morte électrocutée, les cheveux ébouriffés, par son chandail de laine!

Sérieusement, je n’y connais rien à la chose scientifique, mais y a-t-il un lien entre le froid et la statique?
Il me semble que c’est pire depuis qu’il fait froid!
Et avez-vous des trucs pour enlever la statique?
J’utilise déjà une feuille d’assouplisseur Bounce pour enlever la statique dans mes cheveux (je frotte la feuille sur ma chevelure!), mais avez-vous d’autres trucs à me suggérer?
Psst! Si vous me croisez aujourd’hui et que vous trouvez que je sens une odeur de Fraîcheur de grand air, sachez que ce n’est pas mon parfum, mais plutôt mes cheveux qui sentent le Bounce!
Laisser un commentaire

