L’histoire du petit Suisse

Avez-vous eu une belle fin de semaine?
Moi, si. J’avais de la visite de Toronto et de la France chez nous, et c’était « carrément génial »! (mon expression française que j’ai piquée en fin de semaine!)
On s’est bien amusée, et on a drôlement rigolé. Surtout quand j’ai cru que la mère de mon amie mettait dans sa recette de poulet, un petit suisse! (en fait, c’est du fromage suisse qu’elle met dans sa recette).
Mais moi, j’imaginais déjà le petit suisse (la pauvre bête!) étouffé dans le poulet en porte-feuille, avec la queue ébouriffée qui sort du poulet! (et les poils de la queue tous secs et brûlés!)
On a bien ri!
Autre que cela, on est aussi allée prendre un verre de vin à un Fairmont (on est chichi comme ça, nous autres), et on en a aussi profité pour faire du shopping dans certaines boutiques canadiennes, comme la boutique Zone Maison.
Oh my God, il y avait tellement de belles choses chez Zone! Je ne savais plus où me mettre la tête! Mais mon attention s’est arrêtée sur ce crochet en forme d’écureuil (ben oui, je voulais rester dans le thème) :

Crochet en forme d’écureuil, chez Zone Maison

Je ne l’ai pas acheté parce que je ne saurais pas où le poser. Mais je vais y réfléchir, et si je trouve un endroit, vous pouvez être sûr que je vais aller me l’acheter, et que chaque fois que je le regarderais, je vais penser à la mère de mon amie et à son histoire de poulet et de petit suisse…
Mais pour que je garde un souvenir à tout jamais de la mère de mon amie, Madame L m’a achetée un joli sapin de Noël en verre pour décorer notre nouveau condo pour le temps des Fêtes. Vous verrez sûrement bientôt mon sapin dans un futur billet de blogue! À suivre!
Crochet en forme d’écureuil
Disponible chez Zone Maison
9, 00 $

Laisser un commentaire

