Problème de plomberie

Après les problèmes d’électricité, notre bureau qui risque de s’effondrer à tout moment, la porte du garde-robe qui ne ferme plus, voilà maintenant que nous avons maintenant des problèmes de tuyauterie dans la cuisine!
Il ne manquait plus que ça!
J’ai remarqué hier que sous l’évier de la cuisine, l’eau coulait d’un tuyau. Et je m’étais dit que j’allais appeler un plombier dès le lendemain matin.
Mais comble de malheur, hier soir en ouvrant le robinet, il ne voulait plus se fermer!
J’avais beau tourner les robinets de tous les sens, l’eau coulait à flot! Et sous l’évier aussi!
OMG! Est-ce que je peux vous dire j’ai paniqué??!
Je me voyais déjà en train de gonfler le matelas pneumatique du Chum, et  prendre rapidement un balai en guise de rame pour m’aider à pagayer dans les décombres du condo… Bon OK, j’exagère un peu, mais vous comprenez. J’étais énervée!
Finalement, après avoir repris mon sang-froid, j’ai couru chez ma voisine qui m’a montré comment arrêter l’eau de n’importe quel robinet.
En attente maintenant qu’un plombier vient chez nous régler le problème!

Please, please, faites que ça ne coûte pas trop cher!  Et plus de surprises avant Noël, OK?

Laisser un commentaire

