Zumba, tu me fais suer!

Premier cours de Zumba ever hier soir, et ça a bien failli me tuer. 
Honnêtement, j’avais l’impression de faire partie de l’émission The Biggest Loser et que mon professeur était Jillian Michaels. J’avais le goût de pleurer (ou était-ce des gouttes de sueur qui ruisselaient de mon front? Plus certaine), de sortir de la classe en courant, et de crier à Jillian (ou mon prof, c’est comme vous voulez) « You’re crazy! I can’t take it anymore!»

Donc tout au long du cours (en fait 2 minutes après le début de la classe), la seule chose que je pouvais penser était :

  • Oh my God je vais mourir d’une crise cœur
  • Je vais régurgiter mon souper
  • Est-ce la chanson arrive finie?
  • Je pense que je vais m’accrocher dans mon autre pied
  • Combien de minutes reste-t-il au cours?
  • Y a-t-il un vêtement sur mon corps qui n’est pas trempe?
  • La prof, qu’elle mange d’la m**de! (désolée, mais c’est ce que je pensais chaque fois qu’elle nous disait de ne pas oublier de sourire!)
Je ne savais pas que le Zumba était aussi demandant!

J’ai quand même bien rigolé (entre mes nausées!) pendant le cours, mais ouf, c’est intense, hein? Peut-être trop cardio pour moi, qui s’épuise après avoir monté 2 escaliers de suite? Je ne sais pas.

Je me suis dit que j’allais participer à un 2e cours (ben oui, la fille est sadomasochiste!) parce qu’il faut toujours laisser une deuxième chance à un nouveau cours.

Mais est-ce que je peux vous dire ce matin que la trouve moins drôle? Quand je dois me tenir sur la rampe pour descendre les marches d’escalier du condo, c’est que la fille est courbaturée quelque chose rare!

Laisser un commentaire

