Problème de porte-clé

Mon porte-clé m’a abandonnée… il y a déjà de cela quelques semaines.
Le chum était bien content! Bon, on n’a quand même pas ouvert la bouteille de champagne Moët & Chandon pour célébrer sa joie, mais quand même.
 
C’est qu’il était tanné que je n’arrête pas de lui demander de m’aider à ajouter ou  à enlever une clé au trousseau. Le problème, Le défi (ça fait plus beau!) c’est que l’anneau de mon porte-clé était TELLEMENT serré! En fait, pour enlever ou ajouter une clé, je devais sortir un couteau à beurre, que je tentais ensuite de glisser entre les 2 anneaux afin d’espérer pouvoir sortir ou ajouter une clé. Bref, l’enfer. Pour moi. Eh bien oui, pour Le Chum aussi. C’est pour ça qu’il est content que mon porte-clé ait perdu ses diamants et son anneau!
 
Mais bon, depuis, je m’en cherche un, et je n’arrive pas à trouver. Tous ceux que je vois sont laids, ou ont un anneau qui semble serré, alors j’hésite.
Si Le Chum pouvait écrire sur mon blogue, il vous dirait sûrement « qu’un porte-clé est un porte-clé. Who cares s’il est laid? Le temps qu’il fait la job, c’est ça qui compte! »
Euh… non. Un porte-clé décrit le type de personnalité de la personne. Ne trouvez-vous pas?
Voyez mon porte-clé en ce moment :
 
 
 

Affreux, non?
La pauvre fille n’a aucun style en ce moment. (p.s. si je pouvais lire dans la tête du Chum, je sais ici qu’il dirait « bon, dramatise encore! »
Mais en tant que fille, je sais que vous me comprenez. Vous me comprenez, n’est-ce pas?
En fouinant sur Internet aujourd’hui, je suis tombée sur ce porte-clé estival (oui, je sais, je ne savais pas qu’on pouvait avoir un porte-clé associé à une saison) de Michael Kors :

Porte-clé sous forme pompon, chez Michael Kors

Je l’adore! Pensez-vous que l’anneau est serré?
En plus, je trouve qu’il serait agréable au toucher d’essayer de le trouver dans le fond d’un sac à main!
Et en passant, je crois que je suis obsédée en ce moment par les pompons!
Disponible aussi sous différentes couleurs
38, 00 $


 
Comments

  1. il est très beau le porte clé avec pompom… mais quand les poils vont commencer a tomber.. ca va être un peu moins beau…. un gars chauve ca peu passé mais un pompom chauve… pas certaine!!!

  2. Ha! ha! Ha! Trop drôle! Ça m'a fait bien rigoler!Mais oui, c'est vrai qu'un pompon chauve, ce serait un peu moins attrayant! ;0)

Laisser un commentaire

