Black Friday

Avez-vous profité du Black Friday en fin de semaine?
Moi, oui!
 
Pour ne pas perdre les nerfs (et ne pas virer folle) avec tous ces gens dans le centre commercial, j’avais fait ma liste de cadeaux et je savais donc exactement ce que je cherchais.
 
Ici, pas question de perdre la carte et de vouloir tout acheter (ou acheter n’importe quoi!) parce que tout était en solde! Bon, j’avoue que si Le Chum n’avait pas été là, j’aurais peut-être perdu complètement légèrement la carte, mais avec lui à mes côtés, laissez-moi vous dire qu’il s’est assuré que je ne rentre que là où j’avais VRRRRAIIIMENT besoin d’aller. Pas de niaisage. Je n’ai jamais magasiné aussi vite que cela de ma vie!
 
Mais je suis vraiment contente, parce que j’ai respecté ma liste d’achats… et mon budget!
J’ai économisé sur tout ce que j’ai acheté, et à la fin de la journée, j’ai pu rayer le nom de 5 personnes sur ma liste d’achats.
 
OMG, J’aimerais tellement pouvoir vous dire et vous montrer ce que j’ai acheté! C’est TELLEMENT beau! Mais bon, je ne peux pas. Vous comprenez pourquoi.
 
Avec le sapin décoré (oui, oui, promis-des photos à venir sous peu!),  et quelques cadeaux emballés, ce soir mon objectif est de m’asseoir et d’écrire quelques cartes de Noël, avec des beaux souhaits.
 
 
 
 
De beaux souhaits. Mon éternelle résolution (dans la même catégorie que je vais faire plus d’exercice et manger plus santé).

Chaque année, je me dis que je vais prendre le temps d’écrire des beaux souhaits personnalisés dans mes cartes, et puis finalement, ma résolution prend le bord! Ça finit toujours plutôt à ressembler à

Joyeux Noël et Bonne Année 2013!
Beaucoup de bonheur, santé, et prospérité!
 
 

Oh, et puis tant pis, ce sera pour l’année prochaine (yeah, right!)






 
Laisser un commentaire

