Notre nouvelle console!

OMG!

Le Chum et moi avons finalement trouvé une console pour notre entrée dans notre condo!

Je dis finalement, parce que ça faisait déjà plusieurs mois qu’on cherchait, et on avait commencé à perdre un peu espoir à trouver quelque chose qui nous plairait.  

Ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose quand on n’habite pas dans un grand centre urbain parce que les choix sont limités. Eh oui, j’ai vu des choses sur Internet qui étaient à faire chavirer une fille, mais le prix aussi. Alors il fallait faire des compromis.

Mais en fin de semaine, en faisant du magasinage, on s’est arrêté à la boutique Wicker Emporium et on a trouvé! En fait, nous avons trouvé un bureau qui était assez petit pour agir en tant que console. Je suis tellement contente!

Au début, j’ai hésité à cause de sa couleur. J’ADORE SA COULEUR, mais j’ai déjà un divan bleu marine, une table à café en bois foncé, un meuble de télé blanc, et une table à dîner vert olive pâle. J’avais peur  que notre condo fasse « clown ». Mais quand mon amie, la p’tite J m’a dit que ce qu’elle aimait chez nous, c’est que,

 «  tout est mix & match, mais en même temps, toutes ces choses forment un tout et ça fait super beau! »  

Elle n’aurait pas pu me donner un plus beau compliment, et par le fait même m’a aidé à prendre ma décision d’acheter le bureau… rouge.

Comme la boutique n’avait pas en stock notre console dans la couleur désirée, il a fallu la commander. On devrait la recevoir dans quelques semaines. 

Et là, je me sens comme une petite gamine parce que j’aurais le goût d’appeler chaque jour puis leur demander si elle est arrivée!

Quoique les photos ne donnent pas crédit à la beauté et splendeur du bureau, je partage quand même quelques photos avec vous :

Notre nouvelle console Lunenburg, chez Wicker Emporium

Et dès que je l’aurais dans mon entrée, je vous raconterais tous les critères que la console a du respecter afin de pouvoir entrer chez nous! Et disons seulement que ses tiroirs ont aussi aidé sa cause!




 

Laisser un commentaire

