Noël dans ma bibliothèque!

Ce serait trop facile que de relaxer en regardant le sapin décoré dans le salon et en écoutant de la musique de Noël.
Ben non, voyons! Il faut bien que je me trouve d’autres projets!
Et bien que je sois satisfaite de mon sapin de Noël et de mes décorations dans le salon, j’aime aussi répandre l’atmosphère du temps des Fêtes un peu partout dans la maison.
Le dernier endroit où je me suis arrêtée, c’est dans ma bibliothèque. Un endroit qu’on oublie parfois (en fait, moi je n’avais jamais décoré ma bibliothèque avant cette année!), mais qui, finalement, est plutôt facile à rendre festive. Surtout si on a des livres rouges ou verts sur ses tablettes!
Ces 4 blocs au look rustique, vendus tous ensemble pour faire le mot Noël, ont été achetés chez La Baie. Ils sont de la collection estivale de Gluckstein Home. Quoique je n’as pas vu le mot Christmas en anglais chez La Baie (ce serait un looong mot!), j’ai vu que le mot JOY était disponible en 3 blocs, même couleur et même look.
Ce sapin en verre, reçu en cadeau par de la visite de France que j’ai reçu quelques semaines passées, provient de la boutique Zone Maison. Il est aussi disponible sous différents formats.
Finalement, j’ai trouvé une utilité au Bescherelle! 
Et le sac cadeau vert est un réel cadeau reçu de mon amie Miss N et y contenait du chocolat de chez Koko chocolates (TELLEMENT BON que le sac est déjà vide!!!)
 
 
Et je n’aurais pu terminer la décoration de ma bibliothèque sans mon sapin givré, acheté l’an passé (ou était-ce l’année précédente? Le temps passe trop vite!) chez Loblaws.
Et vous, décorez-vous partout dans la maison? Ou est-ce que vous vous concentrez sur une pièce en particulier?
 
 


 

Laisser un commentaire

