La fée des portes!

Samedi matin.
Alors que j’avais fait mes trucs à la maison et que je m’apprêtais à aller magasiner pour finir mes cadeaux de Noël (un jour, je vais finir!), j’ouvre la porte pour partir, et devinez quoi? Une surprise m’attendait à la porte!

Un magnifique centre de table, avec des VRRRRRRAIIIIIES branches de sapin!!!

Là, vous me connaissez, je cris au Chum de venir à la porte et là, il s’empresse de sauter les marches 2 par 2 en descendant l’escalier parce qu’il croit que j’ai un malaise (vous savez, à cause de mon cri de mort d’extase). Finalement, il me voit archi souriante, les yeux pétillants, et découvre lui aussi la surprise de la fée des portes.



Mon magnifique centre de table a trouvé fièrement sa place sur notre table à diner



Pour la curieuse: notre table provient de chez La-Z-Boy, et a été fabriquée au Québec
Oui, la fée de portes. Quoi? Vous ne me croyez pas?
Quelques mois passés, avec ses petits talons hauts feutrés, elle est venue me laisser un sac à ma porte. À l’intérieur, des jeux de société en français, parce qu’elle sait que c’est difficile pour moi d’en trouver en français où j’habite, et parce qu’elle sait que j’ADORE jouer à des jeux. Encore plus hot, c’est qu’elle m’a laissé ces jeux à ma porte un jour avant que ma famille arrive dans la région (la fée s’était laissé une note).
Et voilà que samedi matin, la fée à ma porte me laisse un MAGNIFIQUE centre de table, et évidemment, à cause de ses talons hauts feutrés, je n’ai rien entendu. Mais si elle avait pu entendre mon cri de joie (et voir ma face aussi), ¸je crois qu’elle aurait été contente et satisfaite de sa surprise. Honnêtement, j’ai tellement souri toute la journée que j’aurais besoin de Botox sur mon front et dans le creux de mes joues (vous savez dans mes « trous » de poupée Bout de chou).
Je suis TELLEMENT contente de mon centre de table. Avec des VRRRRRAIIIES branches de sapin. Ça me comble, vous ne pouvez savoir comment. Je me sens choyée par la vie. Je suis tellement chanceuse d’avoir des gens, comme la fée des portes, dans ma vie.
En fait, c’est ce que j’aurais dû écrire dans mes cartes de Noël…
Je vous souhaite pour l’année 2013… Une fée des portes!


Laisser un commentaire

