Mon nouveau porte-clé!

Si vous vous souvenez bien, vous savez que ça fait déjà plusieurs mois que je suis à la recherche d’un porte-clé.

Et bien j’ai succombé à la tentation.

En faisant du ménage dans mon garde-robe, j’ai trouvé un certificat cadeau pour un centre d’achat de ma région, et j’ai décidé de me faire plaisir et d’aller m’acheter… un porte-clé Michael Kors! Oui, Madame!

Mais je n’ai finalement pas acheté celui à pompon vu chez Michael Kors parce qu’il était quand même vraiment gros pour mon petit sac à main Fossil et comme je vous l’avais déjà mentionné, je trouvais qu’il faisait plus saison automne-hiver que toute saison.
J’ai donc plutôt opté pour un porte-clé plus classique de Michael Kors, mais quand même avec quelques breloques (j’aime ça, les breloques!). Et je l’ai choisis couleur marron et argent.

De plus, je vais pouvoir ajouter un petit anneau pour y ajouter mes clés, et quand j’aurai à enlever une clé du trousseau, ce sera tellement plus facile! Pas comme avec mon autre porte-clé qui me donnait du fil à retordre et que Le Chum détestait lui aussi!
Je suis tellement contente!!! Et j’avais complètement oublié en plus ce certificat-cadeau reçu il y a quand même pas mal longtemps! En fait j’étais aussi excitée que si j’avais oublié un 50, 00 $  dans le fond d’une poche de mon manteau d’hiver que je viens de sortir pour la saison!
Dans une boutique Michael Kors près de chez vous! (désolée, je ne trouve pas le porte-clé sur leur site Internet)


Laisser un commentaire

