Dans la pharmacie du Chum: la crème Gardeners

J’ai acheté un ensemble de crèmes à mains chez Crabtree & Evelyn quelque temps passé, et depuis, les tubes de crème font fureur chez nous! Et je n’arrête pas de me sentir les mains!  
En temps normal, je n’achète que ce que j’ai besoin, mais ce jour-là, il y avait une promotion en magasin et 
ça me coûtait moins cher en fait d’acheter 6 crèmes mini-format que d’en acheter 2! Et en plus, j’avais 2 tubes de ma crème PRÉFÉRÉE! J’ai donc sauté sur l’occasion! Après tout, une fille ne peut jamais avoir les mains assez hydratées! (Mais attention! Difficile d’ouvrir une porte quand on vient de se beurrer les mains de 3 cm d’épaisseur de crème!)
Dans les 6 crèmes que j’ai eues, il y en a une, Gardeners, que j’ai délicatement posé sur la table de chevet du Chum (vous savez, le côté gauche du lit) parce que même si j’adorais l’odeur de cette crème, je trouvais que son odeur était plûtot masculine.
Crème à mains Gardeners, chez Crabtree & Evelyn
Et le Chum ne voudra jamais le dire, mais en 2 ou 3 semaines, il avait déjà terminé le tube!!! Chaque soir, il s’allonge le bras, prend le tube sur sa table de chevet, et se crème les mains. C’est devenu sa routine avant de se coucher. Et honnêtement, il sent TELLEMENT bon! Et ses mains sont toutes douces! J’ADORE!
Bon, je ne suis pas certaine s’il achèterait cette crème par lui-même, mais je voulais vous en parler parce que je me suis dit que c’était peut-être une bonne suggestion de cadeau  si vous faites un bas de Noël pour votre chum!
Et ce que le Chum ne sait pas, c’est que présentement, il y a un autre tube de crème qui l’attend, caché dans le sapin de Noël!

Laisser un commentaire

