T’as ben l’air fatiguée!

Je n’ai jamais porté de cache-cernes. Enfin, pas avant cette semaine. Pas avant que je me fasse dire à 2 reprises dans la MÊME semaine que j’avais l’air fatiguée. (Oui! Oui!)
En un instant, ma vie avait changé. J’avais l’impression que les gens me regardaient tous en se disant « Pauvre petite, t’as vu comment elle a l’air fatiguée?» Je voyais ce groupe de jeunes adolescentes qui se chuchotaient « T’as vu ses poches attrrrroces sous ses yeux? J’espère ne pas avoir l’air de ça quand je serai grande »! (Bon, je sais qu’en lisant ces lignes, le Chum me dira « Bon, dramatise encore! »)
Mais du coup, la fille ici a paniqué et a pris les deux jambes à son cou en courant à la pharmacie s’acheter un cache-cernes! Ne connaissant rien à ce type de produit, j’ai acheté celui qui était en vente et Oh my God, je crois avoir frappé le gros lot! Je l’adore!

Cache-cerne Instant Age Rewind, Maybelline
Tout d’abord, j’adore son format, qui se glisse facilement dans mon étui à maquillage. Ensuite, j’adore sa texture, et la facilité à étendre la crème sur cette partie délicate du visage.
Et bien que le produit ait été créé avec un applicateur au bout permettant ainsi d’estomper le produit directement sur la peau, moi j’applique 2 ou 3 points (comme si je jouais au BINGO!!!) sous chaque œil, et j’estompe après avec mes doigts. Je trouve que ça va mieux ainsi. Mais bon, à chacun sa méthode. L’important dans tout ça, c’est que ça fonctionne et que le monde arrête de te dire que t’as l’air fatiguée!
Et pour celles qui se demandent, j’ai opté pour la couleur Clair (Fair), de Maybelline. À l’application, il semble un peu pâle pour ma peau, mais il se dissimule dès l’application de mon fond de teint.

En vente, à environ 11, 00 $ ou 12, 00 $ (je crois!)

(*Désolée, comme je l’ai eu en solde  à 6, 99 $, je n’ai pas porté attention au prix original)

Laisser un commentaire

