Envahie par la féérie des flocons!

Moi qui ne pratique aucun sport d’hiver, je ne sais pourquoi, mais je capote sur ces 2 tasses, aperçues chez Chapters/Indigo.



Tasse avec skis, chez Chapters/Indigo

Tasse avec bâtons de ski, chez Chapters/Indigo
Pourtant, je ne pratique pas le ski (en fait j’en ai fait une fois et j’ai perdu un ski quelque part sur la pente!  J’ai aussi failli tuer 2 personnes parce que je ne savais pas comment m’arrêter. Et j’ai aussi failli rendre une personne aveugle à cause de mes bâtons, lesquels j’envoyais de tout bord tout côté). Alors vraiment le ski, pas pour moi. Ce qui est une bonne chose pour les gens autour de moi.

Mais dès que je vois de beaux gros flocons blancs tombés délicatement sur le sol, comme aujourd’hui, je suis envahie par cette féérie.

Je me vois sur le haut d’une piste de ski, avec mon habit de neige ultra cute, et me voilà en train de descendre en faisant du slalom (et peut-être aussi du ski à bosses quant à y être!).

Après la journée, les joues rosies par le froid, je rentrerai dans mon immense chalet (avec vue sur les montagnes évidemment!), et je m’installerai devant le foyer, avec un bon verre de chocolat chaud. Et avec des petites guimauves sur le dessus.

Ensuite, une fois mon chocolat chaud terminé, j’en profiterai peut-être pour aller faire un tour dans le jacuzzi, en regardant les gens sur la piste et en buvant un bon verre de vin blanc.

Non, mais la fille a de l’imagination, hein?

Toute cette histoire pour dire que j’aime bien les 2 tasses! Sportive ou non! Chalet ou non!


Laisser un commentaire

