J’en ai marre de ce foutu mascara!

That’s it! J’en ai marre de ce foutu mascara! Je suis à bout de nerfs! Il me rend folle!
Chaque matin, je pars de la maison insatisfaite de mes cils!
Non, mais est-ce que ça existe un vrai bon mascara? Un mascara qui jure d’allonger les cils sans faire de grumeaux et qui ne colle pas les cils ensemble, mais les mets en valeur? J’ai bien peur de commencer à perdre espoir. En fait, c’est peut-être moi le problème. Peut-être que mes cils ne sont pas normaux. J’ai peut-être le syndrome du cil collé (est-ce que ça existe, ça???).
Peu importe. La semaine dernière, écoeurée d’avoir toujours les cils collés dans un « tas », je suis allée m’acheter un nouveau mascara REVLON qui, je dois l’avouer, m’a agréablement surprise.



Mascara waterproof Grow Luscious Plombing, REVLON
Plus léger et moins épais que l’autre, je trouve qu’il fait plus beau sur les cils. De plus, sa brosse écarte bien les cils, ce qui fait que je ne finis pas avec les cils tous collés ensemble. J’aime beaucoup mieux le résultat de celui-ci. Selon la publicité, il est aussi censé donner 2 fois plus de volume aux cils (mais aucune différence pour moi pour le moment).
Mon problème avec le mascara, c’est que j’ai toujours l’impression qu’il y en a un meilleur quelque part qui m’attend.  Je suis sans cesse à la quête du mascara parfait, s’il existe.
Et vous, avez-vous un mascara que vous adorez et dont vous voudriez me parler?

Laisser un commentaire

