Bonne Année 2013!

Bonne et heureuse année 2013!!!

Après près de 2 semaines de repos et de plaisir avec la famille (et 2 semaines SANS ordinateur!), me voici de retour chez nous!

C’est fou ce que 2 semaines sans accès à un ordinateur (et donc pas d’accès à Facebook, Twitter, Pinterest, et you name it!) permettent de décrocher! Et de penser à tout ce qu’on a accompli en 2012 et à réfléchir sur ses résolutions pour l’année 2013!

Êtes-vous du type à prendre des résolutions? Moi oui! En fait, j’en prends toujours une bonne trentaine, parce que comme ça, si j’en tiens 1 ou 2, je suis fière de moi! (hé, c’est au moins déjà ça!)

Quelques une des mes résolutions cette année :

Physique et santé

  • Essayer 10 nouvelles recettes pendant l’année
  • Me faire des lunchs chaque jour au boulot
  • Manger plus de légumes
  • Continuer mes cours de Zumba et de Yoga (+ 1 marche dès que l’hiver est terminé!)

Organisation

  • Mettre mes albums photo à jour
  • Faire le ménage de mon compte courriel

Personnel

 
  • Faire 4 petits voyages à l’extérieur de la ville pendant l’année
  • Essayer 3 activités hors de ma zone de confort
  • Prendre le temps d’écrire et d’envoyer une carte à un membre de ma famille ou à une amie 1 fois par mois
Et vous, qu’elles sont vos résolutions cette année?
 



 
Comments

  1. Miss R, ta résolution de 10 nouvelle recettes cette année m'a bien fait rigolé!!! juste dimanche j'ai fait trois recette que je n'avais jamais fait…. pain aux dates, soupe aux fèves noir et patate chip aux vinaigre…… a chacun ses passions! bonne journéemiss mel

  2. Ha! Ha! Ha! Moi, faire 3 recettes que je n'ai jamais essayées, ça me ferait faire de l'anxiété et de l'eczéma, c'est sûr! Mais j'aimerais tellement ça être comme toi!Je pense que je vais rester avec ma résolution d'essayer 3 activités hors de ma zone de confort…Lâche pas tes nouvelles recettes!

Laisser un commentaire

