Mon nouveau bracelet… Kate Spade!

Le plus beau cadeau que l’on peut recevoir durant le temps des Fêtes est le temps. Le temps de passer du bon moment avec sa famille et avec ses amies. Prendre le temps de se mettre à jour des nouvelles de chaque membre de la famille, de se rappeler de beaux souvenirs, de rire et de manger.
N’empêche que quand j’ai reçu ce cadeau à Noël, j’étais aussi folle de joie!
Rien que de déballer le papier et d’apercevoir cette boîte rose Holt Renfrew, la fille ne se contenait plus! J’étais tellement excitée! Mais quand j’ai ouvert la boîte et que j’ai aperçu…

Un bracelet Kate Spade!!! OMG!

Le bracelet venait dans une pochette blanche toute douce

De couleur noir et or, ce bracelet classique peut facilement s’agencer avec n’importe quoi. (En fait, quand je l’ai ajouté sur ma liste de cadeaux de Noël, je m’imaginais le porter avec une montre or Michael Kors! Ben quoi? La fille peut bien rêver!!!)

Je l’adore aussi parce qu’il est mince et qu’il n’est pas trop grand. Parce que j’ai un petit poignet, les bracelets de ce genre sont souvent trop grands pour moi. Mais celui-ci est parfait!
Et bon, je sais que je vais faire ma chichi, mais je l’aime aussi parce qu’on y a gravé Kate Spade New York à l’intérieur du bracelet (et la pensée Draw the Line). Ça rajoute un petit je ne sais quoi. Il n’y a personne qui le voit, sauf moi et je le sais, mais quand je le porte, je me sens fashion, c’est plus fort que moi!

Bon, maintenant, je m’en vais me pavaner le bras!

Laisser un commentaire

