Crise de rangement et de ménage!

Ça y est, une nouvelle année qui commence, et une autre année à vouloir tout changer, tout ranger, tout jeter, et à faire le ménage dans toute la maison! Mais me connaissant, et si je me fie à toutes les autres années, j’imagine que cette ambition ne devrait durer que quelques jours!
Cette année, j’ai jeté mon dévolu sur le garde-robe de l’entrée. 
Je dois dire que le garde-robe est tellement plus parfaite que l’autre endroit où j’habitais auparavant! Là-bas, c’était l’enfer! Il fallait pratiquer me battre pour y insérer un manteau de plus. Un manteau matelassé/gonflé à bloc? OMG, oubliez! J’aurais fini par avoir un party de plumes à mes pieds!
Mais aucun problème avec mon nouveau garde-robe! Elle est grande et longue! Je pense que je pourrais y mettre au moins 20 manteaux d’hiver (matelassés ou non!). Et autant de souliers! 
Toutefois, le Chum et moi avons commencé à déposer certaines choses sur la tablette du garde-robe (comme des parapluie et une casquette), et il me semble que ça ferait plus beau si on avait un rangement adéquat où les déposer. (J’ai déjà un système de rangements pour mes accessoires d’hiver (mitaines, foulards, mais il est déjà rempli!)
J’aurais besoin de paniers, je crois. 
En fait, ça fait déjà un bout que j’en cherche, et je crois que je viens de trouver! (Que voulez-vous, je suis difficile!)
Paniers de rangement, chez Pottery Barn
Paniers de rangement, chez Pottery Barn


Avouez qu’il n’y a pas plus jolis que ceux-ci!

J’ADORE qu’ils aient des couvercles. C’est justement à cause de cela qu’ils m’ont fait craquer.
J’aime aussi la texture, et j’aime avoir le choix de 3 formats : petit, moyen ou large.
Bon, les paniers ne sont pas donnés (non?!), mais bon, peut-être qu’avec l’argent dans ma tirelire « Shopping spree »….
Laisser un commentaire

