Gloss Rose exclusif, de Bourgois

Vous auriez dû nous voir, moi et Miss H pendant le temps des Fêtes.
On était drôle.
Premièrement, elle m’avait invitée à aller prendre un verre de vin chez elle. Et je suis arrivée avec une bouteille de vin sous le bras et avec… mon étui de maquillage. Ouais. Je sais. Aucun rapport! Je n’avais pas mis le pied chez elle que je lui ai dit:

 « Miss H, il faut absolument que je te fasse découvrir mes nouveaux produits! »

(Et c’est là que son chum s’est découragé et qu’il est parti écouter une émission de télévision dans la pièce d’à côté… avec son verre de vin.) 
Les deux assises dans le salon avec notre verre de vin, on s’est présenté nos produits de maquillage préférés (Miss H courait sans cesse de la salle à bains au salon pour aller chercher un nouveau produit). On se disait pourquoi on aimait tel produit, l’effet qu’il laissait sur le visage, lequel on avait déjà essayé et qu’on n’avait pas aimé, etc.   On aurait cru être animatrices d’une soirée beauté à la maison! Dommage qu’il n’y avait personne à notre soirée parce qu’on aurait fait de l’argent!!! ;0)
Parmi mes produits préférés, le gloss Rose Exclusif de Bourgois.
J’ai découvert ce gloss (et la gamme de produits Bourgois) tout juste avant le temps des Fêtes et depuis, je l’utilise chaque jour! Je l’adore!
Ce que j’aime, c’est qu’il est fait « sur mesure ». C’est-à-dire que sa couleur varie selon le pH (température) de chaque bouche.
À l’application, le gloss est transparent. On le met sur ses lèvres et quelques secondes après, déjà nos lèvres prennent une jolie couleur! (et vraiment une belle couleur!)
J’aime aussi qu’il ne soit pas trop collant quand il sèche. Et de tous les gloss que j’ai essayés, c’est celui qui reste le plus longtemps sur mes lèvres.
Moi qui ai toujours tendance à négliger cette partie du visage, depuis Noël, je porte presque toujours du gloss !
En vente dans les pharmacies au coût de 18, 00 $ (ou peut-être 20, 00 $ -je ne m’en souviens plus)

Laisser un commentaire

