Obsédée par cette tête de lit!

Ma chambre est laide. Non. Le bon mot serait plutôt affreux. 
Et là, même le chum serait d’accord pour dire que je ne dramatise pas trop! (peut-être un petit peu, mais bon!)
On dirait qu’on s’attarde beaucoup à toutes les autres pièces de la maison, SAUF à notre chambre. Probablement parce que peu de gens y entrent. Mais bon, nous on y couche chaque soir et il serait beaucoup plus agréable d’entrer dans une belle chambre que d’entrer et de voir chaque jour 2 tables de chevet démodées (entre autres) et dignes des années 1980 (sous forme d’hexagone!!!)
Point positif, c’est que nos murs de chambre sont toutefois déjà d’une belle couleur : Woodlawn Blue, de Benjamin Moore:
La couleur Woodlawn Blue, de Benjamin Moore
J’adore cette couleur. Sa teinte me rend calme et me rappelle, je ne sais pourquoi, les vacances. 
Et en attendant de pouvoir redécorer notre chambre, je prends un vilain plaisir à passer des heures sur Pinterest pour y piquer des idées, et je navigue aussi sur les différents sites Internet de mes magasins préférés.
C’est justement ce que je faisais hier soir quand, AAAAAAAAAAHHHHHH! 
Oh my God!!! Je la veux, je la veux! 
Tête de lit en bois recyclé, chez Pottery Barn

C’est exactement cette tête de lit que je veux! Imaginez comment ça ferait beau avec comme arrière plan la couleur Woodlawn Blue sur mon mur.

J’ADORE la tête de lit, vu sur le site Internet de Pottery Barn. Honnêtement, avoir une tête de lit comme ça, je crois que je coucherais au pied du lit pour m’endormir en la regardant!
Fait de pin recyclé, cette tête de lit a définitivement un look rustique et c’est exactement cela qu’on recherchait, le chum et moi!
En attendant de pouvoir me l’acheter, je peux rêver!

Disponible chez Pottery Barn
Prix variant entre 1036, 86 $ et 1166, 63$ (tout dépendant de la grosseur de votre lit)

Laisser un commentaire

