&!

La joie!
Ça y est! J’ai finalement trouvé!!!
En fait, non. Miss A a finalement trouvé!
Je m’explique.
Ça fait des mois et des mois (je n’exagère pas!) que je cherche un bibelot sous forme de & pour mettre dans ma bibliothèque. Je n’arrête pas de demander à TOUT LE MONDE s’il n’aurait pas vu un ET (&) quelque part dans les magasins.
Je croyais que ça aurait été simple. Après tout, j’en vois partout sur Pinterest. Mais non! Je ne sais pas où ces gens ont trouvé leur &, mais moi j’ai cherché partout et je n’en ai pas trouvé!
Mais la semaine dernière ma vie a changé quand Miss A est venue me voir toute excitée, son bras tendu vers moi avec son iPhone dans la main, et m’a dit « Regarde, regarde ce que j’ai trouvé pour toi! »
Et voilà, elle avait trouvé plusieurs choix de & vraiment pas dispendieux chez Wal Mart, et avait pris des photos pour me les montrer. 
Et ce matin, elle arrivait au boulot tout fièrement avec un sac à mon bureau pour me présenter un…. & (celui que je lui avais dit que je préférais!)!!!
Mon &, cadeau  de Miss A!
Je ne contenais plus ma joie!
Maintenant, j’ai juste le goût d’aller faire le ménage de ma bibliothèque, et de lui trouver une place de choix! Je prends des photos et vous montre ça sous peu!
Mais en attendant, je l’ai mis bien en évidence sur mon bureau! Et tout le monde qui passe par ici s’exclame « Non, tu l’as enfin trouvé? »   (Je pense bien que le monde est content pour moi… à moins que ce ne soit un soupir de soulagement parce que je vais enfin cesser de les harceler pour m’aider à trouver mon &!)
Oh, et en passant, savez-vous comment on appelle un ET (&) en français et en anglais? Ampersand et esperluette! Il fallait savoir!!! 
Je préfère dire un  ET (&). C’est ben plus beau!

Laisser un commentaire

