Vive les soldes!

Avez-vous passé un beau weekend?

Moi oui, d’autant plus que j’avais de la visite chez nous en fin de semaine!
 (et vous savez comment j’AIME recevoir de la visite!!!)

Outre le duvet que j’ai essayé de « fluffer » au max pour bien accueillir mon meilleur ami dans sa chambre d’invité, je lui ai aussi laissé un tube de crème à main Gardeners, de chez Crabtree & Evelyn (je suis obsédée par leurs crèmes à main qui sentent tellement, mais tellement bonnes!).

Crème à main Gardeners, chez Crabtree & Evelyn

Et mon meilleur ami a adoré cette crème, à l’odeur masculine. Alors j’étais vraiment contente!

Une petit mot pour vous dire aussi que je n’ai pas eu le temps de prendre des photos de ma nouvelle paire de lunettes, mais je me reprends au courant de la semaine!

Et vendredi soir, en fouinant sur Internet, j’ai découvert que certains accessoires dont je vous ai déjà parlé étaient maintenant en solde! (Quoi??? Un solde??? Où? Où? Où?)

Cliquez le lien sous chaque photo pour connaître leur prix!

Coussin Machine à dactylo, chez Urban Barn
Paniers de rangement, chez Pottery Barn
Jeté couleur fuschia, chez Chapters/Indigo

Bonne journée!

Laisser un commentaire

