Le parfum à bille!

OK. Appelez-moi looser, stupide, innocente, ignorante, mais je ne savais pas qu’il existait du parfum sous format à bille! Vous vous rendez compte de tout ce que j’ai manqué dans ma vie à cause de ça??!! (OK, je dramatise peut-être un peu!)
C’est en allant fouiner à la boutique Sephora que j’ai découvert ces parfums à billes. (OMG, est-ce seulement moi ou si vous aussi vous pourriez passer des heures et des heures dans cette boutique?)

Parfum à bille Burberry, chez Sephora
Le parfum à bille, c’est carrément génial!  En plus petit format, il coûte beaucoup moins cher (environ 30, 00 $) qu’une bouteille de parfum normale. OK, ça reste que ce n’est quand même pas donné, mais c’est quand même moins dispendieux que de payer 90, 00 $ pour une bouteille de parfum que tu n’es même pas sûr d’aimer! Ou dont tu vas t’écoeurer après 6 mois!
Et à 30, 00 $, on pourrait s’acheter plusieurs différents parfums au lieu que d’en payer un à 90, 00 $!
De plus, le format est idéal à transporter en voyage.
Honnêtement, je n’en reviens pas que je ne savais pas que ça existait! Non, mais  j’étais où pendant tout ce temps??
Et vous, saviez-vous que ce genre de format de parfum existait?

Laisser un commentaire

