Ma nouvelle paire de lunettes!

Je sais. Je sais. Je vous avais promis une photo de ma nouvelle paire de lunettes, et je vous reviens pratiquement 1 semaine plus tard!

Mais c’est le bordel chez nous en ce moment! On fait installer de nouveaux baseboards cette semaine dans notre condo et on ne sait plus où marcher! Alors, imaginez maintenant tenter de prendre des photos entre 2  baseboards, fraîchement peints par le Chum! Pas évident!

Alors, oui. Revenons à la paire de lunettes.

Ça faisait loooooongtemps que je voulais une paire de lunettes en plastique, mais chaque fois que j’allais à une boutique de lunetteries, on me disait toujours que ce format était trop gros pour mon petit visage.

Toutefois, cette fois-ci, voulant ABSOLUMENT une paire de lunettes en plastique, j’ai eu recours au service d’une amie, Miss S, qui travaille à temps partiel depuis plusieurs années dans une boutique de lunetterie. (Pour celles qui se demandent pourquoi j’ai pris tant d’années à lui demander son aide, c’est simple : avant je ne la connaissais pas!)
Ce qui est le fun quand c’est une amie qui t’aide à choisir une nouvelle paire de lunettes, c’est qu’elle connaît ton style et ta personnalité. Elle ne sera pas gênée non plus pour te dire si cela te va bien ou non. Et c’est en plein ce genre d’aide que je recherchais!

Et quoique le Chum était quand même là pour m’aider, vous comprendrez que j’avais quand même besoin d’avoir une deuxième opinion, préférablement d’une fille (même pas besoin ici d’expliquer pourquoi-je sais que vous me comprenez!).

Résultat : je suis super contente de mon choix et j’adore ma nouvelle paire de lunettes!

De couleur brun très foncé (ou peut-être violet ultrafoncé?), j’aime le petit look qu’elle me donne. Le Chum appelle ça un look « Nerd », mais moi j’opte plutôt pour le style « blogueuse ». Qu’importe le nom, j’aime ma nouvelle paire de lunettes. C’est ça l’important!

Et vous, portez-vous des lunettes?

Laisser un commentaire

