Put your Happy Face… on a pancake!

C’est pareil chaque année. Immanquablement, à ce temps-ci, je suis toujours un peu plus déprimée. Écoeurée du froid et des journées où le soleil n’est de trop courte durée, je passe des heures sur Pinterest, à m’évader dans des photos de pays chauds. 
Je rêve déjà du moment où je rangerai mon manteau d’hiver, mes bottes, et ma paire de mitaines. (Bonjour, les sandales!)
Mais d’ici là, je me cherche toujours des nouvelles activités, ou des nouveaux moyens pour égayer mes journées. Et là, quand je suis tombée sur ceci, j’ai trop rigolé!

Panne pour mini-crêpes Happy Face, par Nordic Ware

J’adore! N’est-ce pas génial pour les enfants pour les petits et les grands?
Avouez, recevoir une mini-crêpe Monsieur Sourire dans votre assiette, vous rendrait heureuse! 
Je veux cette panne!!!
Disponible chez Sears au coût de 34, 99 $ + taxes!

Laisser un commentaire

