Une fin de semaine productive!

Quelle semaine productive à la maison!
 
Premièrement, nous avons officiellement des baseboards dans notre condo. Après 6 mois à regarder nos murs sans baseboards, et à examiner les trous dans le bas des murs, quelqu’un est finalement venu poser des baseboards chez nous. La joie!
 
Ce n’était pas censé être ça l’histoire. Ça devait être « on emménage dans notre nouveau condo, on règle le problème d’électricité, on enlève les vieilles baseboards et on en fait poser des nouvelles. », Mais non. On a bel et bien enlevé les baseboards, et on a aussi fait venir l’électricien pour régler certains problèmes, mais la facture pour les frais d’électricien qui devait coûter environ 500, 00 $ s’est plutôt terminé à 3000, 00 $! LÉGER écart, ne trouvez-vous pas? Ce qui fait que finalement, les baseboards ont pris le bord pour un bout!
Alors la morale de cette histoire? N’enlevez rien dans la maison avant d’être certaine d’entamer le projet!
Nos nouvelles baseboards et notre nouveau meuble!

Un peu avant Noël, on a aussi trouvé un meuble pour notre entrée. Au début, on voulait vraiment une console, mais puisqu’on ne trouvait rien et que ça faisait des mois qu’on tournait en rond, on a finalement choisi ce meuble en bois, joli comme tout, et avec de l’espace de rangement (priorité n 1 quand on habite en condo!). (Désolée, problème de caméra, alors la photo n’est pas de meilleure qualité!)

 

Notre nouveau meuble!
 
Et là, en fin de semaine, j’ai installé ma toile Il était une fois (j’adore son nom!),  de mon peintre PRÉFÉRÉ, Marc St-Jean, au-dessus de notre meuble.
Il était une fois, de l’artiste peintre Marc St-Jean

Vous auriez dû me voir! Je crois que j’ai dû passer 2 heures à mesurer, faire des calculs, à sortir le niveau, à utiliser mon rapporteur d’angles, et à effacer mes marques de crayon sur le mur! J’avais tellement peur de faire des trous inutiles sur les murs! Mais finalement, j’ai réussi du premier coup (enfin, après mes 2 heures de calcul!!!)
 
 
Ne reste plus maintenant qu’à trouver un accessoire pour mettre sur le bureau, sans enlever la vedette à ma toile!
 
Comme le Chum dirait « Bon, un projet terminé! Next! »
 
Il m’énerve TELLEMENT quand il dit ça!!!  Mais il a bien raison! ;0)
 
 

 


 
 
 
Laisser un commentaire

