Mon nouveau recourbeur à cils

Oh my God.
 
Comment suis-je supposée d’utiliser ça? Est-ce que je ferme mes yeux? Ou je devrais les laisser ouverts, non? Comment je le tiens? Vers le haut? Vers le bas?
Ça, c’était moi quelques semaines passées devant… mon  nouveau recourbeur à cils.
 
 
 
Honnêtement, cette machine devrait venir avec un guide d’instruction. Ce n’est pas comme si j’ai passé ma vie à examiner les femmes se courber les cils à longueur de journée! Jamais je n’aurais pensé un jour en être là dans ma vie. À utiliser ce truc, à l’allure plutôt sadomasochiste.
Mais voilà. Quelques semaines passées, je suis tombée sur un article qui parlait de recourbeur à cils, et il y avait cette fille-là qui disait que ce truc avait pratiquement révolutionné sa vie, alors moi, la pauvre conne, j’ai cru ça dur comme fer et je suis aussitôt accourue à la pharmacie du coin m’en acheter un.
 
Jusqu’à ce jour, je ne suis pas certaine si je l’utilise correctement. Je vois possiblement une petite différence, mais les cils ne prennent certainement pas la courbe des cils de ces filles dans les magazines! Et cela n’a certainement pas révolutionné ma vie, sinon que d’ajouter 2 minutes de plus le matin à ma routine de beauté.

Et  tellement pas rapport, mais est-ce que normal si ma bouche s’ouvre en même temps que j’utilise mon recourbeur? C’est quoi le rapport???

 
Honnêtement, je crois que je devrais aller voir s’il n’y a pas un exemple sur YouTube sur comment manipuler un recourbeur à cils. (je viens d’aller voir et la réponse est oui! Imaginez-vous qu’on peut même courber ces cils avec une… cuillère!)
 
Et vous, utilisez-vous un recourbeur à cils? Qu’en pensez-vous?
 




 
 
Comments

  1. L'autre jour, j'étais dans l'autobus et justement, il y avait une fille qui se recourbait les cils avec sa cuillère…. Tabarnouche… vraiment j'arrêtait pas de la regarder pour voir si j'allais voir une différence et sincèrement, je trouvais pas qu'elle avait les cils plus courbé que ca! Elle avait l'air déterminé en tout cas… j'ai été pour lui dire: cocotte, arrête car si tu continue comme ca, tu n'aurais plus de cils a recourbé…. mais je me suis gardé une petite gêne… Miss Mel

Laisser un commentaire

