Bientôt, la Saint-Valentin!

Oh my God.
Je savais que la Saint-Valentin arrivait. Après tout, depuis pratiquement le 26 décembre que les magasins nous y font penser. Malgré tout, il me semble que c’est arrivé vite. Genre trop vite.
Vous vous sentez comme ça, vous aussi?
Vous ne savez pas quoi faire? Quoi offrir?
Voici quelques pistes, qui j’espère sauront vous aider!
Et n’oubliez pas, l’amour, c’est à chaque jour! Et pas besoin de toujours acheter quelque chose pour démontrer à l’autre à quel point il est apprécié! Un petit mot doux ou faire couler un bon bain rempli de bubble bath avec une belle chandelle et un magazine, ça fonctionne aussi!

Montage photo: Miss Mel
1

J’adore cette huile à massage. Cela fait déjà plusieurs années que je l’utilise. Le Chum et moi l’avons tout d’abord reçu en cadeau à la St-Valentin et depuis, ce produit est devenu un must à la maison. Dès que la bouteille se vide, on court chez The Body Shop! Et quoique l’huile que j’achète est sans parfum, sachez qu’elle existe aussi sous différentes odeurs.

2

Non, mais pourquoi a-t-il fallu que j’achète comme 10 vernis à ongles de couleur rouge avant de trouver le vernis rouge PARFAIT???! J’ADOOOOORE celui-ci de Essie, nommé Fishnet Stocking. Que vous dire de plus, sinon que je le trouve parfait? Pas trop rouge éclatant, ni rouge trop sombre, il est idéal pour le bureau, pour un souper romantique avec le chum ou pour une sortie entre filles! (En passant, j’ai acheté le mien chez Shoppers Drug Mart!)

3

J’adore le rose. Pas étonnant alors que je veux cette paire de boucles d’oreilles Kate Spade, aperçu chez Holt Renfrew. Pour le moment, je ne fais qu’admirer et je tente de résister à la tentation, mais en tant que fille, la tentation est un désir bien difficile à contrôler et l’on ne peut jamais rien garantir…

4
Wrapped with Love! J’adore ce genre de pensée intentionnée. (En fait, j’adore tout ce qui vient de chez Chapters/Indigo!) Le sac est joli comme tout et il est un cadeau en soi! Si je recevais ce cadeau, je me verrais bien l’accrocher sur une poignée de porte de la maison ou je le mettrai bien en évidence dans mon walking closet!

5

Sexy, le chef Jean-François Marcotte? Oh, que oui! Si en plus, son livre s’intitule Cuisiner pour deux, et bien là, il gagne mon cœur! Un beau cadeau de couple à s’offrir et de belles et bonnes recettes à faire ensemble et à essayer! Disponible dans plusieurs librairies, dont Renaud- Bray!

6

« Qu’est-ce que tu portes pour sentir bonne de même »?
Romance, de Ralph Lauren. J’adore ce parfum. Moi, qui suis plutôt du type fruité, je n’aurais jamais essayé ce parfum si je n’avais pas eu d’échantillon qui trainait dans le fond de mon sac à main. Ce n’est que par oubli de me mettre du parfum un matin que j’ai décidé de me pulvériser quelques gouttes de celui-ci. Tadam! Mon coeur nez était conquis! J’ai même reçu une nouvelle bouteille comme cadeau pour Noël en provenance de La Baie, alors attendez-vous à encore de la romance pour au moins une autre année!

Laisser un commentaire

