Bientôt un nouveau cadre dans ma salle à manger

C’est contagieux. La Réno. La décoration.
Depuis que le Chum et moi avons fait poser nos nouvelles baseboards, on dirait que cela nous a donnés a le goût de tout changer TOUT DE SUITE dans la maison. À nous écouter, on ferait refaire immédiatement les 2 salles de bain, on ferait refaire la cuisine au complet, on changerait toutes nos lumières, on s’achèterait un nouveau mobilier dans notre chambre, une nouvelle douillette, et pourquoi pas un chat quant à  y être (non, je ne gagnerai pas cette bataille avec le Chum-il est allergique!)!
Soyons toutefois réalistes. Nous n’avons pas gagné le gros lot. Ce qui veut dire qu’après la pose des baseboards, on doit recommencer à ramasser nos cent noires pièces de 1 dollar pour notre prochain projet.
D’ici là, je m’accroche aux petits projets.
Présentement, je suis à la recherche d’un nouveau cadre pour poser sur le mur de ma salle à manger.
Mon cœur balance pour ces 3 choix, mais puisque mon mur n’est pas très grand, je ne pourrais qu’en choisir qu’un:
Affiche Les cuillères de la boutique Evajuliet, Etsy

Affiche L’Huile d’olive de la boutique Lucile’s Kitchen, Etsy

Affiche La soupe au pistou de la boutique Lucile’s Kitchen, Etsy

J’aime que les affiches sont en français. C’était important pour moi.

Pour ce qui est du cadre, j’ai  l’intention de m’en acheter un pour vraiment pas cher (genre IKEA)et de le peinturer rouge, question de l’agencer avec ma table de cuisine. (Je prendrais bientôt des photos de mon ensemble de cuisine pur vous le montrer. Il est tellement beau!!!)

Et vous, lequel préférez-vous? Lequel devrais-je choisir?

Laisser un commentaire

