Joyeuse Saint-Valentin!

Avez-vous déjà écouté le film Julie & Julia? 
Moi, je ne compte plus le nombre de fois où j’ai écouté ce film et le nombre de fois où j’ai lu la biographie de Julia Child, My life in France.
Julia était une grande passionnée de la vie, et elle et son mari avaient beaucoup de respect l’un pour l’autre et ils formaient un très beau couple!
Voilà pourquoi, aujourd’hui, en ce jour de Saint-Valentin, j’ai le goût de vous partager cette pensée!

Et saviez-vous aussi que  puisqu’ils ne trouvaient souvent pas le temps d’envoyer des cartes de Noël à leur famille et amis, ils envoyaient plutôt chaque année des cartes de Saint-Valentin?

Joyeuse Saint-Valentin!

Laisser un commentaire

