Coup de coeur: ma nouvelle crème de visage!


*Tous les commentaires et les opinions au sujet de ce produit sont entièrement les miennes.

Vous savez à quel point j’aime essayer de nouveaux produits. Mais vous savez aussi à quel point j’ai la peau ultra-sensible et qui réagit à tout!!!

Alors quand la gentille propriétaire de Celadon Salon & Spa m’a gentiment offert d’essayer une de leurs crèmes, Senti System — Crème repos biomiméthique par Institut Esthederm Paris, j’ai évidemment crié de joie et j’ai dit Oui! D’autant plus que la crème qu’elle m’a proposé d’essayer est dite spécialement pour les peaux fragilisées et réactives.
Ce que j’en ai pensé?


Sensi System-Crème repos biomiméthique, Institut Esthederm Paris

Honnêtement, j’ai ADORÉ. Et je ne dis pas cela parce que ce billet est une commandite.

J’ai littéralement eu le coup de foudre pour cette crème, et probablement surtout parce qu’elle ne m’a pas créé de boutons, ce qui est sûrement une première dans toute ma vie!!!
La crème s’applique hyper bien et on n’en a besoin que d’une petite goutte pour couvrir tout le visage. En peu de temps, elle pénètre la peau et laisse place à un visage super doux (mais vraimentvraiment, super doux!).
Autre point HYPER positif pour moi est qu’elle ne m’a pas rendu le visage huileux. Et ça, c’est un must. Ça ne me tente pas de porter une crème et d’avoir la face shinny une heure après! Non, merci!
Je crois aussi que le fait qu’elle ne contienne aucun parfum aide ma peau à être moins irritable et à avoir moins de rougeurs. Et pas de poussée de boutons pour me rappeler mon adolescence!
Ça va faire bientôt presqu’un mois que j’applique cette crème repos biomiméthique le matin et le soir. Malgré un hiver très froid, ma peau du visage n’est pas sèche, et elle n’est pas huileuse non plus.  C’est comme si  j’avais finalement trouvé la combinaison gagnante. Est-ce que ça se peut, ça?
Le seul petit bémol que j’aurais à mentionner (si cela en est un!) est d’avoir été  d’abord un peu surprise par la texture de la crème. Moi qui suis habituée à une crème plutôt légère et probablement un peu plus liquide (genre du type crème Avène), celle-ci est un peu plus épaisse. Mais on s’habitue rapidement, et après, je vous jure qu’on ne peut plus s’en passer!

Celadon Salon & Spa offre également une gamme variée des produits Institut Esthederm de Paris.

En vente chez Celadon Salon & Spa

Laisser un commentaire

